webleads-tracker

Fonctionnalités

Cliquez sur les menus ci-dessous pour accéder au détail des fonctionnalités :

 

Fonctionnalités-clés d'ID-STORM® :

1.     Utiliser son propre processus de management des idées (process, rôle des membres…)

2.     Lancer et manager des campagnes d'innovation.

3.     Soumettre et partager des idées.

4.     Evaluer les idées selon des critères rationnels (Scoring d'innovation)

5.     Connecter ses experts à travers le web

6.     Capitaliser des idées, des concepts et des contributions.

7.     Classer automatiquement un portefeuille d'idées selon le score d'innovation.

8.     Identifier les meilleurs innovateurs au sein de son réseau

9.     Suivre la mise en place des idées.

10.     Obtenir des rapports sur les indicateurs clés de la démarche (le nombre de contributeurs, le nombre d’idées par collaborateur, par expert, par Direction, délais de traitement, % d’idées acceptées,..)

11.  Gérer la communication avec son réseau d’innovation : newsletter, alertes et notifications.

12.  Exporter ses données selon différents formats pour utilisation dans des tableaux de bords (XLS, DOC, TXT, XML…)